• Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon

© 2017 Copyrights reserved at Holy Hills Productions
Website by: S. Richer

Auteur
Compositeur
Interprète
Multi-intrumentiste
Réalisateur

  • Facebook Social Icon
  • iTunes Social Icon
  • Bandcamp - Grey Circle
  • SoundCloud Social Icon

DAN FIYAH BEATS

NOUVELLES

LISTE D'ENVOI

 

Joignez notre liste d'envoi et ne ratez pas les dernières nouvelles 

  Dan Fiyah Beats + Bass Ma Boom
Tournée Québec / France / Belgique 2019

DERNIÈRE SORTIE

"Papa use to tell me" - Session Soundsystem

BIOGRAPHIE

Dan Fiyah Beats est un auteur, compositeur, interprète, multi-instrumentaliste et réalisateur qui fait partie de la crème du Reggae Canadien.

Né à Montréal de parents Jamaïcains, il grandît entre le Canada et la Jamaïque. Son Reggae reste fidèle aux fondations Roots, tout en y ajoutant des saveurs de Soul, RnB et Hip-Hop. C’est un artiste versatile, avec une voix puissante, qui livre des performances remplis d'énergie. Son message Rastafari est toujours positif, parlant de problèmes sociaux, de spiritualité et d’amour.
 

Au cours des 20 dernières années il a travaillé auprès de grandes pointures du Reggae comme The Maytones, Ken Booth, Glen Washington, Luciano, Beenie Man, Sizzla, Protoje, Lutan Fyah, Turbulence, pour n’en nommer que quelques-uns. Du côté francophone au Québec, il a collaboré avec des artistes comme Muzion, Dubmatique, Sans Pression et travaille continuellement avec Vander, ex-membre des Colocs. Ses chansons “Papa use to tell me”, “Cyaan hide it” et “I love Jah Jah”, produites et réalisées par le label Riddim Wise, ont connu un succès sur la scène Reggae  international.
 

Mis-à-part ses projets solo, il fait partie de 3 groupes;
Fiyah Flamez Unit, Last Standing Roots et Bass Ma Boom Soundsystem.