NOUVELLES

Yotanka & Emperor SWL

Don't legalize it

LISTE D'ENVOI

Joignez notre liste d'envoi et ne ratez pas les dernières nouvelles.

 

DERNIÈRE SORTIE

Don't Legalize ItYotanka ft. Emperor SWL
00:00 / 04:02

BIOGRAPHIE

Yotanka est un artiste Rastaman Québécois qui est très direct et n'a pas peur de se prononcer sur des sujets délicats. Dans la culture Reggae son style est appelé "deejay", qui est une forme de Rap qui met l'accent sur les paroles. Dans ses textes, Yotanka parle d'égalité et de justice, de culture et de racines, de la vie et d'amour.

 

Étant conscient des injustices causées par le colonialisme depuis un tout jeune âge, il a développé une forte empathie pour les peuples indigènes, plus particulièrement ceux d'Amérique du Nord et de la diaspora Africaine avec qui il a tissé de profonds liens. Dans sa musique, il partage son opinion sur ces situations, ainsi que sur des sujets comme l'environnement, le terrorisme, le viol, la spiritualité, et autres points qui peuvent sembler tabou, mais qui ont besoin d'être abordés. Il croit fermement que la musique est un des meilleurs véhicules pour adresser ces questions.

 

Connu de la scène Reggae montréalaise depuis 2005, Yotanka était moins présent ces dernières années. Il a prit un pas de recule afin de perfectionner son art, ainsi que pour apprendre sur l'entreprenariat et l'industrie de la musique. Durant cette période, il a fondé Les Productions Holy Hills et a obtenu un diplôme en Gestion dans l'Industrie de la Musique. 

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon

© 2017 Copyrights reserved at Holy Hills Productions
Website by: S. Richer